LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amateur en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carvin
novice handicap 20 et++++
novice handicap 20 et++++

MessageSujet: Amateur en devenir   Lun 10 Oct - 16:50

Bonjour à vous, chers membres !

Je me suis inscrit à ce forum non pas parce que je suis un amateur de golf, mais parce que j'aimerais en connaître davantage. En fait, si j'ai une quelconque expérience en la matière ce n'est que de quelques balles frappées ici et là pour accompagner des amis ou de la famille.

Ce pourquoi je me suis inscrit ici, c'est parce que je suis curieux de voir en quoi on peut bien me convaincre que ce sport en vaut la peine. Quels sont vos intérêts dans le golf, pourquoi est-ce que vous avez tant hâte que le printemps se montre le bout du nez chaque année, qu'est-ce qui vous passionne dans ce sport, pourquoi en faites-vous, pourquoi est-ce si populaire, qu'est-ce qui vous attire sur un terrain, pourquoi choisissez-vous de jouer sur un terrain plutôt qu'un autre, ...

Bref, c'est un sport qui m'intrigue, mais je ne trouve pas qu'est-ce qui pourrait réellement venir me chercher là-dedans. Et c'est de là que je vous demande un coup de main en me partageant vos passions et intérêts reliés au golf.

J'aimerais m'y adonner dès l'été prochain.

J'ai bien hâte de lire vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

Amateur en devenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1