LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Challenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5

MessageSujet: Le Challenger   Lun 9 Juin - 13:04

Samedi, j'ai eu le plaisir de fouler les allées du Challenger. Pour ceux qui se souvienne, il faisait chaud et il ventait en pas pour rire:affraid:

Nous avions un départ à 12:48. Le week-end après-midi, le prix est de 59$+tx cart inclus. Je crois que c'est un excellent rapport qualité/prix.

Pour ce qui est des conditions. Elles étaient A1 et comme il y avait un tournoi du circuit junior à compté de 13:30, les verts étaient très rapide (10 sur le stimp) et l'herbe longue avait près de 4"... ouch, on avait intérêt à ne pas manquer l'allée. Avec un vent de 2 à 3 bâtons, disons qu'un par 4 de 430verges vent dans face devient assez long merci. J'ai tout de même réussi un 84 (43-41) malgré un bois 1 pas très coopératif.

Pour les résidents de Montréal, Le Challenger est une option très intéressante le week-end après 12:00. Avec le prix de l'essence, on doit maintenant tenir compte du Kilométrage dans notre calcul.No
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5

MessageSujet: Re: Le Challenger   Jeu 12 Juin - 21:16

Il faudrait bien aller jouer le Challenger une fois...avant qu'il ne ferme...comme c'est un terrain ouvert c'est parfait pour ma slice...mais a 90$ c'est trop cher ca me prend un deal !!!!! (genre une carte d'employée de Bombardier)
Revenir en haut Aller en bas

Le Challenger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1