LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Farces de golf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5

MessageSujet: Farces de golf   Jeu 4 Oct - 17:20

Voici une petite joke de golf prise sur le net:

Tous les samedi après-midi, c'est la même chose: Patrick va jouer au golf, et tous les samedi, il rentre en retard à la maison.
Cette fois-ci, avant qu'il ne parte, sa femme lui lance un ultimatum:
- Je te préviens: Si tu rentres encore en retard, je t'interdirai le golf à l'avenir.

Mais le soir, Patrick rentre une nouvelle fois en retard, comme d'habitude... Sa femme lui demande:
- J'espère que tu as une bonne excuse, hein?!

Et Patrick répond:
- Oh pour ça oui: En quittant la maison, j'ai crevé un pneu. Un peu plus loin, je suis tombé en panne d'essence et j'ai du marcher avec mon bidon jusqu'à la station. Ensuite je suis passé prendre Robert pour qu'on aille faire notre partie de golf. Tout allait bien jusqu'au troisième trou, et là, Robert a eut une attaque cardiaque. Alors tu penses, ça m'a vraiment retardé pour les 15 autres trous: J'ai du frapper la balle, tirer Robert, frapper la balle, tirer Robert, frapper la balle...

Si vous en avez vous aussi, n'hésitez pas!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreick

MessageSujet: Re: Farces de golf   Jeu 4 Oct - 20:04

Quel beau temps ce samedi matin, et Antoine est tout frétillant... Il est là, devant sa balle, visualise la trajectoire à donner, fait quelques swings d'essai, se recule, se remet face à sa balle, regarde à nouveau la cible, quand une grosse voix , dans le haut parleur du club house se fait entendre... "Le joueur s'apprêtant à frapper sa balle depuis le départ des femmes, est invité à se déplacer vers celui des hommes!"

Mais Antoine ne prête aucune attention à la remontrance, et reprend sa routine fort brutalement interrompue. Mais le haut parleur se met à cracher à nouveau ... "Je répète : le joueur s'apprêtant à frapper sa balle depuis le départ des femmes, est invité à se déplacer vers celui des hommes!"

Cette fois, c'est trop fort ! Antoine est excédé ! Il se tourne vers le club house met ses mains en porte-voix, et hurle :

"Le bavard du club house aurait-il la gentillesse de la fermer un peu et de me laisser jouer mon troisième coup ?"
Dreick

MessageSujet: Re: Farces de golf   Ven 5 Oct - 19:49

Une autre petite farce pour le plaisir de tous! Smile

--------------------------------------------------------------------------------

Une femme demande à son mari :

« Si je mourais, est ce que tu te re-marirais ? »« Euh...Je pense que oui, les enfants auraient besoin de quelqu’un, et puis, je me sentirais bien seul... »

« Et si tu te re-mariais, est-ce que tu lui donnerais ma voiture ? »

« Certainement, une fois morte, tu n’en auras plus besoin... »

« Et est-ce que tu lui donnerais mes bijoux ? »

« Oui, peut-être, à moins que tu ne préfères être enterrée avec... »

« Et...Est-ce que tu lui donnerais mes clubs de golfs ? »

« Ah, non, c’est impossible, elle est gauchère... »
--------------------------------------------------------------------------------
Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farces de golf   

Farces de golf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1