LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Myrtle Beach - Jour 5, 6 & 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5

MessageSujet: Myrtle Beach - Jour 5, 6 & 7   Dim 22 Juil - 17:56

Excusez-moi du petit délais, mais voyez-vous j'étais en paresse totale.

Revenons à nos moutons. Comme mentionné, vendredi était jounée de congé de golf. A la place, nous sommes allés magasiner. Les "outlets" c'est vraiment des aubaines. Pour ceux qui les connaissent, je suis sorti de chez Izod avec un bermuda, un pantalon et polo de golf pour $62usd. Je me suis ensuite acheté une paire de soulier de golf chez Adidas. Les Tour 360 II, modèle de l'an passé pour $67usd. Ma blonde est revenu avec 5 sacs pour moins de $150usd.

Samedi nous avions rendez-vous avec le Tiger's Eye, un de nos favori. Pour ceux qui ont suivi mes péripéties, nous entrons dans la phase des terrains plus haut de gamme. Les 4 premiers terrains nous coutaient en moyenne $40 maintenant on va parler entre $65 et $99. Ca reste un méchant bon deal comparé aux terrains du Québec. Oubliez pas que ça inclus golf, cart et taxes.

Bon, pour ce qui est du Tiger's Eye. Un excellent layout, avec possiblement la meilleure série de par 3. De plus il y a certaines dénivellations, ce qui est assez rare dans ce coin de pays. Coté condition, c'est comme toujours A1. De plus nous avons droit à des verts en bent grass Very Happy Coté golf, on peut dire que ça va très bien. J'y ai roulé un 78 (39-39) des tertres Amur à 6628 avec un aigle et malgré un double tout de suite après l'aigle Crying or Very sad En plus nous avons joué avec couple de New-York demeurant à quelques minute du Bethpage Black course et ils nous ont invités à aller le jouer avec eux. Car malgré le fait qu'il soit un parcours public, il est quand même assez difficile d'y optenir un départ et les résidents ont un prévilège de réservation. Donc je prévois aller faire un tour en septembre et me mesurer au parcours qui acceuillera le US Open en 2009.

Voici quelques photos du Tiger's Eye. Malheureusement le ciel était couvert donc les photos ne sortent pas très bien.

En ce dimanche nous nous sommes dirigé au Caledonia Golf Club... Un seul mot: WOW!!!! Si jamais vous voulez vous gater, c'est la place. Le décors est tout simplement magnifique et le terrain vous offrira un défi des plus relevé, comme en fait fois le slope de 140 avec un évaluation de 72.1 pour un par 70 de 6526 verges. J'y ai possiblement joué le meilleur golf de ma saison. J'ai frappé la balle comme jamais et malgré cela j'ai joué un 86 (43-43). Mais vous savez quoi, je suis plainement satisfait de ma partie. Les verts roulaient comme des table de billard. Les allées sont bordées d'immenses chênes avec cette mousses du sud qui descent des branches. En plus le Clubhouse est magnifique avec une terrasse qui donne sur le vert du 18. Voici quelques photos pour vous faire rêver. En tout cas moi elle me feront rêver jusqu'à la prochaine fois.

Demain nous rendons visite au Carolina National, un terrain dessiné par Fred Couple (tout comme le Maitre de Tremblant) Je vous en donne des nouvelles.

Bonne Soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Dreick

MessageSujet: Re: Myrtle Beach - Jour 5, 6 & 7   Dim 22 Juil - 20:34

Wow!
De superbes photos surout celles du Caledonia Golf Club.
Je continue à suivre ta description des terrains que tu visites. Avec une slope de 140, 86 c'est excellent!

Continue!
Fredyboy

MessageSujet: Re: Myrtle Beach - Jour 5, 6 & 7   Dim 22 Juil - 21:51

Salut Patou très beau et bon compte rendu tu mets la barre haute... un 78 a 6658 v ca commande le respect !!!! Comme je disait l'année prochaine je vais tenter d'y aller (près de la mer bébé et maman obligent mais beaucoup plus $$$$) on s'arrangera pour jouer quelques rondes...

NOTE: comment ta fait ton aigle ?

Fredyboy qui lui reste 5 dodos avant les vacances...

Dernière édition par le Lun 23 Juil - 20:42, édité 1 fois
patou

MessageSujet: Re: Myrtle Beach - Jour 5, 6 & 7   Lun 23 Juil - 19:38

Mon aigle a été fait avec un putt de 25 pieds à la suite d'un superbe coup d'hybrid de 220verges au dessus de l'eau...

Non mon Fred je n'ai pas fait de lay-up...Smile
Fredyboy

MessageSujet: Re: Myrtle Beach - Jour 5, 6 & 7   Lun 23 Juil - 20:47

La ca me surprend 220 v au dessus de l'eau pas de lay up ????ca va ben un hybride !!!!!! Tout un feeling de caller un aigle !!!

moi sur des par 5 j'ai réussi quelques un ... peut être 3 ou 4 dans ma carrière

sur un par 4 j'en ai 2

Mais par encore sur un par 3 !!!!!

Fredyboy qui lui reste 4 dodos = vacances = golf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myrtle Beach - Jour 5, 6 & 7   

Myrtle Beach - Jour 5, 6 & 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1