LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Myrtle Beach - Jour 3 & 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5

MessageSujet: Myrtle Beach - Jour 3 & 4   Ven 20 Juil - 2:02

OK, d'accords je vous ai laissez tomber hier. Mais que voulez-vous, en vacance on a tendance à ne pas s'enfarger dans les obligations...

Tout le monde se demandais si mon driver était revenu de la plage, si nous avions finalement eu une journée sous les 30 degrés, si les écureuils de Pitchman avait été localisé.

Débutons par les choses importantes... Les écureuils voleurs de barres tendres. Après une fillature, nous avons localisé le dit écureuil. Voici d'ailleurs une photo de la fillature.

Après une poursuite en cart, nous avons mis la main sur le suspect, Voici une photo prise lors de la poursuite.

Suite à un intérogatoire digne de Jack Bauer, l'écureuil a tout avoué. Il est le chef allégué du gang des Écureuils Noirs. Malheureusement Pitchman aucune trace de la barre tendre...

Maintenant, passons à Collette et la météo. En résumé sunny sunny sunny
Mercredi, soleil avec un mercure de 33 suivi d'un jeudi identique avec un 34. Désolé pour votre 20 degrés pluvieux tongue Tenez pour vous donnez envie de venir faire un tour.

Ok, pour ce qui est du golf. Après une journée ordinaire mardi au Farmstead, ma ronde de mercredi au Sea Trail (Jones course) ne s'est pas déroulé de la manière souhaité. Des tertres blancs à 6334 verges, j'ai du mettre 91 coups pour terminer. Mon driver était revenu de la plage mais il avait surement parlé des bikinis à mes fers et mon putter parce que je ne les ai pas vus de la journée.

Bon, pour ce qui est du terrain. Avec des allées se frayant un chemin au travers des condos et maisons, le Sea Trail est en très bonne condition. Les verts sont très bien protégés. Parlant des verts, ils sont beaux mais je suis incapable de les lire. Aucun feeling sur des verts en bermuda grass. En conclusion, le Sea Trail est un beau terrain, avec un layout intéressant et assez économique. En voici quelques photos...

Jeudi, une ronde au Oyster Bay nous attendait. Ce parcours a un des plus beau layout. Encore une fois des verts en bonne condition mais en bermuda... maudit que j'ai pas de feeling sur du bermuda. Pour ce qui est de ma partie, j'ai enfin retrouvé mon driver et mes fers en même temps avec un 80 (39-41) des tertres blancs avec 6305 verges. Voici quelques photos de ce magnifiques parcours:

Également, voici une photo d'un spectateur attentif près du vert du 17ième:

Ah oui une denière photo, pour tous nos terrains au Québec qui ont décidé de retirer les cruches d'eau sur le terrain. Voici comment gérer la situation. Lisez les points 3 et 4, et ceci est la manière de faire dans tous les terrains ici.

Bonne journée à tous, laissez moi savoir ce que vous en pensez. C'est plus stimulant d'écrire si vous me laissez des commentaires.

P.S. Il n'y aura pas de journée 5... Jour de congé et de shopping.
Revenir en haut Aller en bas
yes45

MessageSujet: Re: Myrtle Beach - Jour 3 & 4   Ven 20 Juil - 12:25

TRES BELLE PHOTO, CA DONNE LE GOUT DE PRENDRE DES VACANCES!
Dreick

MessageSujet: Re: Myrtle Beach - Jour 3 & 4   Ven 20 Juil - 14:15

Beau terrain!
Ça c'est des vrai vacances, jouer au golf presqu'à chaque jour et surtout dans un environement à faire rêver!

Ici et bien c'est plutôt Sleep !

Continue à nous faire part de ton voyage, c'est apprécié!
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15

MessageSujet: Re: Myrtle Beach - Jour 3 & 4   Ven 20 Juil - 16:39

C`est lui l`écureuil ! qui ma piqué une barre tendre !
merci pour les photos et le récit , lache pas c`est tres bien écrit et tres bien fait avec les photos !
ben le fun et merci .

Pitch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myrtle Beach - Jour 3 & 4   

Myrtle Beach - Jour 3 & 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1