LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pitchman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15

MessageSujet: Pitchman   Sam 9 Juin - 22:27

Bonjour
Je me présente Pitchman !
Je suis un ancien de golfbizzz aussi , je joue au golf depuis un bout déja , j`adore jouer les terrains qui me font suer , les terrains qui te font penser , ceux qui ne pardonnent pas , ceux qui veulent que tu y retournes avec un esprit de vengeance , ceux qui te ramassent , les scores ont peu d`importance , pas vrai ! un birdie sur un par 4 de 430 vaut beaucoup plus pour moi qu`un eagle sur par 5 de 480 !
Je suis connu pour déconner sur certains sujets ou certains terrains ou certaines personnes , des fois j`en mets trop , j`ai la connerie facile , beaucoup d`imagination , souvent quand un forum est trop tranquille , j`ai tendance a mettre le feu aux pounes ! j`aime pas les tetteux ou tetteuses , j`aime la biere en spécial , j`aime les gens qui s`expriment honnetement , en tout cas , je vous avertis , si vous me trouvez trop flyé , ben c`est votre probleme ! je vais essayer de ne pas libeller diffamatoirement , a moins que certains beignes me payent une partie au red pain ou pins rouges !
Je vais essayer de contribuer a ce forum sérieusement ( menteur le pitch ) et de rester sérieux ?
c`est ca

Pitch
Revenir en haut Aller en bas
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15

MessageSujet: ah te voila   Sam 9 Juin - 22:32

pitchman

Tou m`a fait oune enfant et depuis , aucune nouvelle ! tou aimé mieux lé golf qué nous !

Pénelope Cruz
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15

MessageSujet: Penelope !   Sam 9 Juin - 23:12

Penelope s.v.p
excusez les boys and girls , mais elle ne me lache pas , je vais essayer de lui faire comprendre de me laisser tranquille .
J`avais oublier de mentionner que j`avais eu le plaisir de jouer ou de faire connaissance avec plusieurs forumistes de l`ancien golfbizzz , donc , le ric ,ixe-13 , do , a-j et sa dame , frenchie et sa dame , marcus , ag , shotmaker et autres ! au plaisir de vous revoir la face !
Et pour finir Pénelope , arrete de me suivre partout sur l`internet , j`essai d`etre tranquille , de fuir les débats houleux ou houblonneux , j`ai débarqué de sur fantasmes et top-flite , je sais que tu portes des prov 1 , mais je suis un mec sérieux , concubineux de premiere , j`adore les precepts de ma femme , s.v.p Penelope arrete !
ixe13
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10

MessageSujet: Re: Pitchman   Dim 10 Juin - 16:13

avec mes salutations l'homme Pitch...
Do
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20

MessageSujet: Re: Pitchman   Lun 18 Juin - 19:02

Salut Grosse Face. Ben heureux de constater que tu est toujours aussi "toi-même".

Puisque j'habite maintenant à deux villages de chez toi, j'espère qu'on pourra se prendre une game un de ces quatre.

Porte-toi bien...

Do jocolor
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15

MessageSujet: Re: Pitchman   Lun 18 Juin - 22:19

Salut Do

Eh oui ! y change pas !
Ben oui , ca serait le fun d`en jouer une ensemble , on se fait signe .

take care

Pitch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitchman   

Pitchman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1