LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un tiger wood!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shotmaker
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5

MessageSujet: un tiger wood!!   Lun 7 Mai - 9:50

bonjour le monde!
dimanche après avoir fait le par sur le 17eme au royal laurentien un par 3 assez intimident je me présente au 18 eme un par 5 que j'adore.Avec un pointage assez respectable,j'attaque le dernier trou avec mon driver.
Espérant rejoindre le vert en 2 je met toute la gomme sur mon coup de départ,alors je toppe ma balle qui décolle avec une trajectoire très basse et peu de puissance.je regarde ma balle qui se dirige dans l'obstacle d'eau,mes partenaires me disent:un tiger wood.Frustré d'avoir manqué ma drive je repart un autre balle du tee-off a 3 .
en marchant vers ma balle j'aperçois une balle en plein centre de l'allée mes partners me disent alors:pourquoi tu joues pas ta première balle,je n'y comprenait plus rien,ben oui c'est ta balle t'as fait un tiger wood...Franchement celle la je ne la connaissait pas . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :twisted:it"s in the hole!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crousse
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15

MessageSujet: Re: un tiger wood!!   Lun 7 Mai - 10:43

Faire un Tiger Woods... je ne la connaissais pas non plus. Pour Tiger, lorsque la balle revient dans l'allée, c'est à cause qu'elle a touché des spectateurs... est-ce la même chose pour vous????? Wink
med10

MessageSujet: Re: un tiger wood!!   Lun 7 Mai - 10:52

Selon moi la balle de shot à rebondie dans l'eau pour revenir sur le terrain... tout comme moi Deux-montagnes il y a 2 semaines sur le trou no1 ou j'ai d'ailleur abandonner après 9 car c'étais franchement lllllooooonnnnnggggg, 3 hres rendu à la mi-parcour, 2 foursommes d'attente a chaques par 3.... a un moment donné c assez..
shotmaker

MessageSujet: Re: un tiger wood!!   Lun 7 Mai - 11:06

med10 a écrit:
Selon moi la balle de shot à rebondie dans l'eau pour revenir sur le terrain... tout comme moi Deux-montagnes il y a 2 semaines sur le trou no1 ou j'ai d'ailleur abandonner après 9 car c'étais franchement lllllooooonnnnnggggg, 3 hres rendu à la mi-parcour, 2 foursommes d'attente a chaques par 3.... a un moment donné c assez..
t'as raison med c'est un rebond sur l'eau je pense que l'expression vient du fait qu'a augusta les pros en ronde de pratique,s'amusent a faire rebondir leur balles sur l'eau .Un coup que tiger réussi assez souvent pour le fun... clown clown Twisted Evil Twisted Evil
Lucas

MessageSujet: Premièr balle   Lun 7 Mai - 17:46

Salut mon shotmaker, j'espère que tu n'as pas jouer ta première balle. Car elle n'était pas bonne à jouer vue que c'est un obstacle d'eau tu as choisi de frapper une autre balle comme si le lac devant toi devrai être frontale, tu avait le choix de te placé derrière l'obstacle d'eau peu inporte la distance. Mais puisque se n'est pas un balle hort limite tu n'avait pas le droit d'avoir une balle provisoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdegolfchandler.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un tiger wood!!   

un tiger wood!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1